CIRCUIT FOR LIFE!

 

Le samedi 8 décembre 2018 nous organisons pour la première fois l’évènement “Circuit for Life” sur le circuit de motocross à Comines.
Faites un maximum de tours sur le circuit et soutenant une bonne action “Make a Wish”.

Infos pratiques:

  • Samedi 8 décembre de 10h à 15h
  • ZWAANHOF Motocross, Rue de Zandvoorde 17, 7780 Comines-Warneton (Ten-Brielen)
  • Vous pouvez participer à 1 des 3 activités suivantes: marche, course à pied ou vélo (VTT)

Chaque participant paie 5 euros d’inscription, ce montant sera intégralement reversé à “Make a Wish”.
Merci de vous inscrire à l’avance afin d’estimer une idée du nombre de participants.

>> Les inscriptions se font comme cela: versement du montant sur le nr de compte BE49 3631 1247 4671 avec mention des noms des participants. <<

  • Course à pied et marche: un circuit de 1.8 kms est prévu;
  • Vélo (VTT): un circuit de 2.1 kms est prévu.

 

Spectateurs, visiteurs ou famille peuvent encourager gratuitement les participants le long du circuit, auprès de nos stands de boissons et de snack. Nos stands: vin chaud, genièvre, mais également crêpes et hamburgers. D’autres boissons seront également disponibles.

Les marcheurs et les coureurs feront le même circuit, les cyclistes seront sur un circuit à part. Certaines parties du circuit sont adjacentes, mais ne se croiseront pas.

 

! L’évènement se déroule sur le circuit du motocross, veuillez donc tenir compte de la météo. S’il a plu, le circuit peut être boueux à certains endroits !

 

_____________________________________
Notre bonne action: Make a Wish

C’est une raison spécifique qui nous pousse à organiser cet évènement pour l’association Make a Wish.

Il y a 2 ans, en tant que gérants du circuit du Motocross, nous avons été contacté par l’organisation pour une demande spéciale. Make a Wish aurait aimer accomplir le rêve du petit Louis Vanhoutte. Ce jeune garçon était en phase terminale. Son rêve ultime était de rouler une dernière fois sur le circuit avec son plus grand modèle, le pilote de quad Mike Van Grinsven.

Louis et son papa étaient des clients fidèles du Zwaanhof et participaient régulièrement aux entraînements avec leurs quads. En tant que responsables du circuit, nous n’ avons pas hésité une seule seconde et nous avons voulu réaliser son dernier rêve.

Mais la vie en a décidé autrement, et le petit pilote a perdu la vie avant d’accomplir son rêve. Louis nous a quitté trop tôt.
_____________________________________