Sélectionner une page
ZWAANHOF // MOTOCROSS

Circuit de motocross de Comines

Devenir membre

Seulement pour les pilotes! Les spectateurs ou la famille du pilote ne doivent PAS remplir ceci!

Lors de toute participation à un entraînement sur le circuit de motocross du Zwaanhof, une liste de présence devait être complétée, reprenant votre nom et signature. Cette démarche sera remplacée par une nouvelle façon de faire, numérique celle-ci. La numérisation sera proposée sous la forme d’une carte de membre en plastique, sur laquelle un numéro d’ordre est indiqué. Ce numéro d’ordre sera relié à une banque de données dans laquelle toutes les données introduites seront conservées. À chaque fois que vous venez vous entraîner, vous devez avoir votre carte de membre sur vous. La carte indique que vous êtes présent sur les terrains du Zwaanhof, que vous êtes d’accord avec le règlement interne et que vous respecterez celui-ci. La carte de membre peut être demandée par les personnes qualifiées en cas d’incident ou d’accident, permettant une disponibilité immédiate des données de contact correctes.

Pour devenir membre, vous devez compléter le formulaire ci-dessous en indiquant les données correctes.

Il est important de commencer par lire attentivement le règlement d’ordre intérieur avant de cocher la case de prise de connaissance. Après avoir envoyé le formulaire complété, vous recevez un e-mail généré automatiquement. Cet e-mail contient les informations complétées par vous, une annexe avec le règlement interne et une brochure condensée.

Par ailleurs, cet e-mail contient un composant très important: votre numéro d’ordre.
Vous devez mentionner le numéro d’ordre lors de votre prochaine visite au Zwaanhof.

Vous indiquez le numéro lors du paiement du prix d’accès, et recevrez ensuite votre carte de membre personnelle sous la forme d’un pass en plastique. Cette carte pourra désormais être montrée lors de chaque entraînement, et sert de confirmation de votre présence.

IL EST TRÈS IMPORTANT DE CONSERVER SOIGNEUSEMENT VOTRE NUMÉRO D’ORDRE!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.